Clef-de-Voûte  – propose des concerts de qualité, des programmes originaux, avec entrée libre – permet à de nombreux et excellents musiciens, ensembles instrumentaux et vocaux, de révéler leur talent, leur passion et leur amour de la musique – offre le cadre intime d’une petite église, dotée d’une belle acoustique, et qui abrite un des plus beaux orgues de Suisse romande.

Pour en savoir plus sur Clef de Voûte, cliquer ici

 

Au programme du 2e semestre 2020 :

  • Dimanche 13 septembre, à 17h, au temple. Concert d’orgue par Guy-Baptiste Jaccottet, jeune et talentueux musicien et organiste, qui succède en qualité d’organiste titulaire de l’orgue de la paroisse de La Tour-de-Peilz à Sylvie Pagano.
  • Dimanche 27 septembre, à 17h, au temple. Duo jazz piano et contrebasse. Avec Gaspard Glaus et Blaise Hommage.
  • Dimanche 18 octobre, à 17h, au temple. Duo Arto, piano et clarinette. Avec Flore Merlin et Lionel Andrey.
  • Dimanche 8 novembre, à 17h, au temple. Duo Liu-Beaupertuis, saxophone et piano. Avec Hsin-Ni Liu et Nicolas Beaupertuis.
  • Dimanche 22 novembre, à 17h, au temple. Monsieur Ré-Dièze et Mademoiselle Mi-Bémol, de Jules Verne. Concert-spectacle avec Pierre-Alain Clerc, récitant, Françoise Masset, chant, et Daniel Chappuis, orgue.
  • Dimanche 5 décembre, à 17h, au temple. Avec l’orchestre Buissonnier. Chantons Noël ! Spectacle poétique et décoiffant. Vin chaud à la sortie de l’église, offert par la commune de La Tour-de-Peilz dans le cadre des festivités « Autour de l’Avent ».